Cher lecteur, chère lectrice, j'ai le plaisir de lancer ce nouveau blog intitulé "Le Réveil Consciencieux".
Vous vous demandez sans doute quel en sera le contenu et la forme, surtout avec un tel titre (qui parle pourtant de lui-même). En fait, sans aucune prétention, j'espère prétendre à un certain éveil des consciences, consciences trop endormies par notre système actuel (d'où le titre... [là on se trouve à un autre niveau de compréhension...]). J'aimerais dire à tous ceux qui s'inquiètent au sujet de mes futurs messages, en pensant que j'affabule, que je prendrai le temps de m'expliquer dans les futurs posts à venir. En vérité, je compte faire en quelque sorte de la pédagogie, en me servant d'un certain humour dans le but de vous amener à voir notre "monde" de manière plus juste.
Cependant, ayez à l'esprit que cette prétendue justesse n'engage que moi, mais je suis convaincu qu'il existe une certaine vérité objective qu'on est tous à même de découvrir si on est capable d'éviter certains pièges, certaines manipulations. De plus, je ne saurai trop le redire tout le long de ce blog, mais je vous invite fortement à vous cultiver : à moins d'être masochiste, je ne vois aucun intérêt à être et à rester un ignorant.
Donc, pour éviter de tourner autour du pot pendant 106 ans, je clos ce message de présentation en espérant en avoir intéressé plus d'un. Pour les plus septiques d'entre vous, je vous conseille simplement d'attendre la venue des premiers posts, ce qui vous permettra de vous donner une idée plus claire.
Merci de votre lecture, Nathan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire