Il est étonnant de constater que le système médiatique et plus généralement le « système de domination » actuel, habituellement anticatholique, se met à « encenser la décision du pape, c’est-à-dire la décision de l’ultime serviteur terrestre d’un pouvoir intemporel et spirituel dévoué non pas à la chair – et donc pas à son état de santé – mais seulement à l’esprit et donc à Dieu.
Car ce même système de domination ne l’oublions pas s’inspire entre autre de valeurs présentes dans l’Ancien Testament et plus particulièrement dans la Torah qui stipule – de manière contradictoire certes – la domination et la haine de l'autre (i.e. le gentil, le goy, le non-juif) par le juif.
Cracher sur les catholiques et sur l’Eglise est chose facile et lâche quand on sait à quel point celle-ci est humiliée et soumise depuis plusieurs décennies à l’idéologie mondialiste. En revanche, la critique légitime d’une autre religion semble impossible, la peur et la lâcheté empêchant les gens de penser ou de s’exprimer. Bouh !
C’est pourquoi, plutôt que de s’attaquer au Christianisme [non-évangélique] voire même à l’Islam, ayons le courage de suivre [le modèle d’amour et d’insoumission apporté par] le Christ en dénonçant le système de valeurs présent dans le Judaïsme et donc de manière dérivée dans l’esprit de connards tels DSK, BHL ou Lloyd Blankfein.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire