samedi 14 décembre 2013

Gôche et consorts


  Alors certes on ne voit pas très bien le rapport entre le Parti Socialiste et le socialisme lui-même, qu’il soit originel, radical ou à tendance communiste. Pour autant, on ne voit pas du tout le rapport entre le Parti Socialiste dont l’émanation exécutive est assurée par le gouvernement actuel et cette déviance de plus en plus manifeste vers un aspect répressif touchant principalement les formes d’oppositions autonomes. Si cela pouvait prêter à rire un certain temps, avouons aussi que cela devient de plus en plus inquiétant, conférant ainsi aux mois et aux années à venir un aspect décisif et donc excitant pour qui participe d’une manière ou d’une autre aux oppositions « haut-de-gamme » dont l’efficacité sur le moyen et le long-terme n’est plus à démontrer.

– Légère digression pour le moment « expression directe » –
  Chers antifas, chers gôchistes et consorts. Au lieu d’avoir plusieurs combats de retard, combats dont le niveau intellectuel, culturel et surtout politique est affligeant depuis toujours, combats enfin qui font de vous des méprisés à raison du peuple de France, sauf peut-être chez les profs et les étudiants…, rangez le couvert et mettez-vous au découpage ou à la pâte à sel. A raison d’être improductifs, vous éviterez au moins d’être contre-productifs !... Car vous êtes l’énième bras armé – amateur – de ce pouvoir qui fait de vous des ennemis objectif pour tous ceux qui œuvrent réellement pour la France, au nom bien entendu de la lutte contre les fascismes (prononcez « façismes ») et autres antisémitismes (concepts déclinables à l’infini quand il s’agit de mettre un nom sur l’opposition sérieuse au système de domination…). Des ennemis de cinquième zone certes mais des ennemis quand même avec tout le côté « on s’en passerait bien », surtout pour les non-adeptes du combat de rue ou de toute autre agitation ineptique…

– Fin de la digression –

  Que cela soit dû à la crise économique grandissante, aux désaveux criants de notre pseudo-élite ou à tout ce que vous voulez, ayez la conscience de saisir dès aujourd’hui le côté fascinant (et pas fascisant !...) et décisif de notre époque ! On va « s’amuser » !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire