vendredi 23 mars 2012

Digressons sur "l'indigressable" n'est-ce pas Mohamed, mort en crétin ?


    Digressons un peu sur le sujet qui occupe actuellement 200 % des esprits français.
    200 % car l’ami J.P. Pernaut (prononcez Jipé) pourrait, lors de son journal, annoncer des chiffres du chômage négatifs ou l’arrivée des grandes vacances ce week-end sans pour autant créer de bouleversement chez les téléspectateurs.

    Digressons donc de Mohamed, mort en crétin…

    C’est ainsi que « Sarkozy le président » a annoncé aujourd’hui vouloir punir l’accès à tout site terroriste, sécurité oblige. Bizarre, car en cherchant le site de la multinationale Al Qaïda, c’est le vide qu'on rencontre. Qu’en est-il alors des PME…
    Décidément admiratif du modèle américain qui sait si bien imposer aux citoyens toutes ses saloperies au bon moment, Sarkozy vient d’exhiber un projet de loi qui, tapi comme un rat, n’attendait que l’Horreur, la Haine, la Monstruosité, l’Abjection pour sortir.
    Le problème avec ce genre de loi, forcément déviante, c’est qu’elle finira par mater l’opposition sérieuse et intelligente à l’Empire, car si au départ, ce sont les sites terroristes que l’on commence par rendre illégaux, ce sera plus tard, par pur glissement sémantique, les sites extrémistes puis, parce qu’après tout, un dissident ou un résistant est un extrémiste et est donc un terroriste, les sites « résistants et intelligents ».
Peu importe, les Anonymous nous sortiront bien de ce problème en allant pirater illico presto, le site vitrine du ministère de l’intérieur. Ainsi, pendant plus de 24 minutes, le site étant inaccessible, plus personne n’aura les moyens de nommer le directeur de cabinet du ministère. Zut !

    Pour en revenir au jeune Mohamed, mort en crétin, on vient d’apprendre par l’AFP que le fameux combattant aguerri n’a finalement laissé aucune trace de son séjour en Afghanistan et au Pakistan (voir lien plus bas). C’est ce qu’affirme en tout cas, je cite, « l'Afghanistan et les forces américaines et de l'Otan dans ce pays, mais aussi le Pakistan ». La question qui vient alors est : « Y a-t-il  a déjà mis les pieds ? »
    Et parce qu’il n’existe pas de carte de membre pour l’association Al Qaïda, c’est le "Jund al-Khilafah" alias « les soldats du Califat » qui revendiquent finalement la série de meurtre commis par le jeune Mohamed, mort en crétin. Nous sommes donc face à des soldats se battant pour le Califat, un régime politico-religieux disparu il y a presque 90 ans deçà : peut-être est-ce une association de vétérans de l’ancienne armée du Califat ; une armée de vieillards qui souhaite rester dans « l’histoire », avant de lâcher prise.

Décidemment, en moins d’une semaine, il nous en aura fait voir des belles ! Sacré Mohamed, mort en crétin…




___________________ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire